novembre 24, 2014

Trio petits oursons.

3 petits oursons à cajoler, câliner, embrasser, mordiller, aimer... Réalisés à la main, dans un tissu en lin ancien (tout doux, peut comporter quelques marques du temps mais cela n'empêche pas la toute beauté et qualité du tissu), dimensions des oursons : 9,5cm/16,5cm et 19 cm. Convient de la naissance à 99 ans :).
Pour se reposer, ce trio est accompagné d'un petit matelas, oreiller et drap confectionnés dans un drap ancien.
Modèles uniques conçus dans mon humeur du moment, à offrir ou s'offrir :)
Ce trio vous est proposé à la vente. En attendant l'ouverture prochaine de l'Eshop,  si vous souhaitez des renseignements ou pour passer une commande, contactez-moi par email (merci!) : karine.payo@gmail.com
 
 
Trio petits oursons* (ce trio est accompagné de matelas, oreiller et drap)
Modèles uniques
Faits à la main
59€ (hors frais de port)
*copyright 2014 création Karine Payo pour UnLundiOrdinaire

3 commentaires:

  1. Une très jolie réalisation Karine.
    Bravo pour ce travail si poétique qui me replonge en enfance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Pauline <3. Pour la petite histoire, ces petits oursons je les ai réalisés en pensant à mon vieux doudou qui m'avait été offert à ma naissance mais que ma fille a perdu dans la rue malencontreusement... je les ai donc réalisés en souvenir...

      Supprimer
    2. Plaisir et souvenir au rendez-vous :-)

      Supprimer