novembre 28, 2014

La boutique est ouverte.

http://unlundiordinaire.tictail.com/
Je suis heureuse de vous annoncer que la boutique ouvre ses portes ce soir à partir de 20h30 !
Pour cet évènement les FRAIS DE PORT sont OFFERTS* jusqu'au 15 décembre
Si vous souhaitez un renseignement ou une quelconque information, n'hésitez pas à me contacter karine.payo@gmail.com.
L'eshop UnLundiOrdinaire c'est ICI.
*à partir de 4,50€ d'achat (à cocher lors de la validation de votre panier), les envois se feront essentiellement par relais colis ou lettre mini max sauf exception. Délai de 3 à 7 jours dès réception de votre paiement

ABOUT ---
Un Lundi Ordinaire {[l'Eshop] a été créé tout récemment et vous propose de la petite déco aux notes poétiques et singulières avec des objets et/ou accessoires réalisés en couture sous forme de minis collections et pièces uniques.
Un Lundi Ordinaire c'est bien-sûr une passion pour l'univers de la couture et j'ai eu envie de vous proposer mes jolies trouvailles avec des tissus anciens de qualités  parfois même exceptionnels, de la petite mercerie, des objets insolites, du textile et des coups de cœur.
---
Si vous souhaitez un objet de couture, un tissu en particulier, contactez moi karine.payo(at)gmail.com, je ferais tout mon possible pour vous satisfaire.
---
Un Lundi Ordinaire c'est aussi un service sur mesure. Vous souhaitez offrir un cadeau unique, fait main, réalisé en couture, pour une naissance, une occasion particulière ou pour vous faire plaisir ? Confiez-moi vos idées en me contactant karine.payo(at)gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire