juillet 31, 2017

DesPetitsHauts 2ème round et une pause..!

Hello !
Avant de vous quitter un petit mois, je souhaitais partager avec vous cette jolie collaboration renouvelée pour la 2ème fois et ce pour mon plus grand plaisir.
La boutique Parisienne DesPetitsHauts m'ont recontacté pour réaliser cette fois une grande hirondelle pinata et 3 petites lunes à sequins, en vue de leur shooting de leur nouvelle collection été 2018...et en ce moment même l'hirondelle et les lunes sont sous le soleil de Lisbonne ! 

Il est temps pour moi de faire une pause, un déménagement m'attend direction Lyon ! 
La boutique reste ouverte et je reste toujours disponible pour répondre à vos emails cependant les envois ne reprendront qu'à partir du 7 septembre !

Je vous souhaite un très bel été ! 
à bientôt
Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire