novembre 24, 2015

De retour... et quelques nouveautés - objets anciens et tissus vintage.

 
La folie est souvent la logique d'un esprit juste qu'on opprime. (Olivier Wender Holmes)
 Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons. (Maria Marshall)
Le plus grand arbre est né d'une graine menue. (Lao-Tseu)
 

... De retour après une petite pause du coeur et de l'esprit... après les évènements tragiques du vendredi 13 novembre, j'ai eu besoin d'y voir plus clair, depuis il n'y a pas un moment où je n'y pense pas... comme beaucoup d'entre vous je pense.

Et puis, travailler, créer est un moyen pour moi d'avancer et de sortir la tête de l'eau.
C'est donc avec plaisir qu'aujourd'hui je vous propose ma petite sélection de ce mois de novembre.

J'ai eu quelques coups de cœur pour des objets anciens comme ces patins à glace en cuir des années 50 de la marque Adidas Buffalo et qui appartenaient à un joueur de hockey sur glace de la LNH Canada mais aussi pour ces plateaux en bois laqué japonisant des années 30 de Perret et Vibert, pour cette jolie hirondelle noire et jaune moutarde en faience typique du Portugal et enfin pour cette dame jeanne et son petit panier en osier.
Et bien évidemment des tissus !!! Que je vous laisse découvrir plus en détail sur la petite boutique en ligne : UnLundiOrdinaire.
J'espère que vous serez tout aussi enchanté(e)s que moi ! 
Je vous souhaite une belle semaine !
Karine
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire