avril 11, 2015

Mini trophée carpe Koï Nobori //// Je crée pour vous

http://unlundiordinaire.tictail.com/
Peut-être me suivez vous sur mon compte Instagram ? Dans ce cas vous avez alors déjà aperçu ma nouvelle réalisation du mini trophée représentant une carpe Koï Nobori. 
J'aime tout particulièrement ces poissons pour ce qu'ils représentent (fête japonaise "kodomo no hi" fêtée le 5 mai chaque année en ayant pour symbole des poissons carpes Koï Nobori qui volettent dans le ciel) mais je les trouve aussi poétiques et cela m'inspire.

Ce mini trophée* a été entièrement réalisé à la main dans un lin blanc et tissu brodé dans les tons diamant.
Les détails ont été réalisés en broderie dans des tons jaune poussin, brun, diamant et noir.
Un anneau étrier sert à l'accrocher au mur.
Pièce unique. Création éphémère.
Dimensions : 7cm de large sur 22cm de long.
*copyright 2015 création Karine Payo pour UnLundiOrdinaire
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire